Formulaire d’inscription

Votre inscription peut être mise à jour à tout moment en remplissant de nouveau ce formulaire avec la même adresse e-mail. Le tarif de la date de votre première inscription vous sera automatiquement appliqué lors de toute modification.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 19 mars 2014. Merci de nous informer de toute modification concernant votre inscription en remplissant à nouveau ce formulaire ou bien en envoyant un email à inscription.agrostat2014@oniris-nantes.fr.
Les champs marqués d’une (*) sont obligatoires. Concernant l’Activité Sociale, votre choix est demandé à titre indicatif (et ne pas tenir compte du second choix du formulaire). En cas de problème pour votre inscription, veuillez contacter inscription.agrostat2014@oniris-nantes.fr.
Afin de permettre une plus grande participation des industriels, enseignants, chercheurs et doctorants d’Afrique du Nord et, plus généralement africains, nous proposons un tarif préférentiel sur les frais d’inscription pour ces participants. Merci alors de contacter Professeur Aziz Lazraq.

Civilité *

Prénom *

Nom *

Organisme, Société, Université *

Adresse *

Complément d’adresse

Code postal *

Ville *

Pays *

E-mail (un email différent pour chaque inscrit) *

Confirmation d’e-mail *

Fax

Frais d’inscription

Attention ! À partir du 07/02/2014, les frais d’inscription seront majorés. Voir ici pour plus de détails.
Je m’inscris en tant que :

Si vous ètes exonéré. Rentrez votre code d’exonération :

Vous pouvez également inscrire un ou plusieurs accompagnants. L’inscription d’un accompagnant lui donne droit de participer au dîner de gala et aux activités sociales. Le coût de l’inscription de chaque accompagnant est fixé à 100 euros.
Nombre d’accompagnants :

Dîner de gala (Jeudi 27 mars, inclus dans le prix de l’inscription, 0 euros)

Je participerai au dîner de gala :

Oui
Non.

Déjeuners

Je désire réserver un ou des déjeuner(s) :

Mercredi 26 mars (0 euros)
Jeudi 27 mars (0 euros)
Vendredi 28 mars (0 euros)

Activités sociales (gratuites)

Activités sociales de l’après-midi du jeudi 27 mars : afin de vous satisfaire au mieux et faciliter l’organisation des activités sociales, nous vous proposons de formuler deux choix par ordre de priorité parmi les activités suivantes. Ceci nous permettra de mieux dimensionner les différents groupes.

Activité sociale (choix 1) :

Activité sociale (choix 2) :

Les commentaires sont fermés.